
Alors là ATTENTION ! Sortez vos boîtes à mouchoirs et préparez-vous à pleurer autant que si c'était votre propre histoire d'amour qui était en jeu xD. J'étais tellement à fond dedans que j'en suis sortie toute chamboulée ^^ Déjà que de nature je suis une "guimauve bisounours" et bah là, je suis devenu une "guimauve bisounours" fondu *Gros snif*! C'est une belle histoire d'amour et d'amitié comme tout le monde voudrais en vivre !
Les acteurs sont tout simplement géniaux ! J'ai découvert Yamashita Tomohisa (Iwase Ken) et ça a été une très bonne surprise ! Je le trouve très doué et très attachant dans son jeu d'acteur =D. (C'est par ailleurs par son intermédiaire que j'ai découvert le groupe NewS dont j'écoute maintenant toutes les musiques en boucle :$). Et n'oublions pas son fameux "Halleluya Chance !"L'actrice Masami Nagasawa qui joue Yoshida Rei est vraiment attendrissante même si parfois on a envi de la secouer pour lui faire comprend que Ken est l'Homme (avec un grand H) de sa vie.
Les personnages secondaires sont aussi à croquer. J'aime beaucoup la persévérance de Tsurumi Hisashi joué par Hamada Gaku pour conquérir le coeur de sa belle qui répond au nom d'Oku Eri (Eikura Nana). Mais les personnages qui me fait le plus rirent sont Enokido Mikio interprété par Hiraoka Yuta. Il est complètement décalé ce mec xD ! Et un personnage très secondaire mais qu'à chaque fois qu'il intervient il me fait pleurer de rire ("décidement on pleure tout le temps dans ce drama, lol, de tristesse et de rire !") c'est Socrates joué par Watabe Gota. Quand dans le SP il est en mariée, je me suis toujours pas remise de ma crise de rire =D.
(Pour + d'infos, go sur THE site génialissime http://www.nautiljon.com/dramas/proposal+daisakusen.html)
chocolate-fanfic, Posté le mercredi 25 janvier 2012 09:45
Rohlalala j'étais en pleine période Yamapi à cette époque là (oui j'ai des périodes, j'en ai une Shun, une Yamapi et une Kame jusqu'à présent) et j'ai pleurer comme une madeleine à le fin quand il fait son speech et qu'il pleure après. C'était affreux je voulais trop le consoler.
L'épisode spécial est sympa. Oui Socrates en mariée est énorme mais aussi la fin au repas du mariage quand le prof chante Socrates est trop à fond. Je l'ai revu y a pas longtemps j'étais morte de rire